Demande de Devis Gratuit

Mardi 8 janvier 2013 à 12:44

Vous avez un bon plan d'un bon concepteur de la maison et il est maintenant temps pour encadrer votre maison. La Fondation a été versée et le bois a été livré. La prochaine étape est de commencer à assembler l'ossature de bois et cela obtient généralement nouveaux propriétaires heureux.

Il n'y a rien de mieux que de voir une nouvelle maison en cours de construction, surtout si c'est votre maison. Comme un entrepreneur de cadrage, j'ai vu les heureux propriétaires d'une maison qu'ils commencent à voir que la maison prend forme après des mois de planification.

Il ne serait pas une mauvaise idée, pour laisser les charpentiers travail et essayer d'éviter de poser des questions, parce que cela prend habituellement de précieux temps loin du nouveau processus de cadrage maison. Je ne dis pas vous pour éviter le contact avec votre équipe d'encadrement, je vous demande pour témoigner de la compassion un peu et d'être étudiée pour ces professionnels.

Je ne peux pas vous dire combien de temps j'ai passé des propriétaires d'une maison à pied à travers le processus et sur un travail, il m'en coûte une petite fortune. Le propriétaire d'une maison sans cesse me pose des questions, elle était arrivée au point où je passais de plus d'une heure chaque jour en leur expliquant le processus de cadrage.

Je vous écris cet article aux propriétaires qui ne sont pas familiers avec le processus de cadrage de maison. Enregistrez toutes vos questions pour la fin de la journée et demandez à votre entrepreneur si elles ne me dérange pas répondre à certaines questions.

Peut-être que vous pouvez affecter quelque temps côté chaque semaine pour poser vos questions à l'entrepreneur. La dernière chose que vous aurez besoin sur votre métier est un charpentier de cadrage frustré qui n'aime pas vous. Montrer un peu commun avec la permission et la plupart entrepreneur cadrage retourne la faveur.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://demande-devis.cowblog.fr/trackback/3224408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast